911 Store à Rennes la boutique

Répondre au sujet    Rennes-City.com Index du Forum -> Achats et shopping
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chacho
Admin

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 15:52    Sujet du message: 911 Store à Rennes la boutique Répondre en citant

Récupéré sur leur MySpace :

Citation:
Depuis octobre 2007, une nouvelle boutique streetwear à vue le jour au coeur du centre ville rennais, au 14 rue de Nemours (au fond du passage). Son nom : 911 Store et qui peut se définir en trois mots : Street, Club, Exclus.

En effet, 911 Store se veut être le carrefour vestimentaire, d'accessoire et de rencontre de la "Street culture" avec des exclusivités sur des marques emblématiques portées par les figures stars des divers "tribues urbaines" (Hip Hop, Skate, Tecktonik, etc.). Entre autres marques vous pourrez trouver : UNKUT, ENYCE, PELLE PELLE, JOKER BRAND, RUMBLE, AKADEMIKS, LE SAVOIR EST UNE ARME, SUPERLARGE, mais aussi en exclusivité au 911 Store : ME MY SELF AND I, LIVE MECHANICS, TECKTONIK, CANDY FOR RICHMEN. Les accros aux divers accessoires (Casquettes, Ceintures, Bling Bling - Grillz, Ear rings, Bracelets) ne seront pas en reste ainsi que les amateurs de mixtapes.

Arrow Sur Rennes City, vous pouvez trouver des photos et une vidéo :
Chercher 911 Store sur Rennes City

Alors les rennais, vos impressions et avis sur la boutique 911 Store Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Siana

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas allée dans le magasin, mais j'avoue que si j'avais pas vu la vidéo sur rennes-city j'aurais jamais su que ce magasin existait Confused c'est pas super bien indiqué, mais j'ai trouvé le magasin ! il n'y a pas de façade sur rue de nemours, c'est dans une petite impasse et il y a juste une pancarte misérable que personne ne regarde qui indique le magasin Confused bref pas terrible pour les indications! mais pour la boutique je sais pas, je suis pas entrée dedans :p pas eu le temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Rennes-City.com Index du Forum -> Achats et shopping Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas voter dans les sondages de ce forum