Danse à deux - Lindy hop Rennes !

Répondre au sujet    Rennes-City.com Index du Forum -> Les sorties qui bougent (by Night and by Day )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lindy H

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 02:49    Sujet du message: Danse à deux - Lindy hop Rennes ! Répondre en citant

Hello Everybody !

J'ai découvert ce site : Lindy Hop Rennes alors je partage !

Y'y plein d'infos pour sortir danser et trouver les soirées Rock / Swing / Lindy hop...

Very Happy

A bientôt sur les pistes de danse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chacho
Admin

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Hola Lindy H !

C'est quoi cette pub déguisée Rolling Eyes Mort de rire Tu sais, si c'est ton assoç ou ton site, y'a pas de pb, t'es pas obligée de te cacher pour la faire !

Sinon ça a l'air sympa je connaissais pas le LindyHop ! Dans ts les cas, n'hésite pas à venir pour annoncer des soirées ou autres Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Siana

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

sur le site il n'y a marqué kil y avait tous les mercredis, des soirées dansantes à rennes2, mais c'est pas mis où se déroule la soirée Confused et sur le site de rennes2 ils en parlent pas, j'ai vérifié. et il n'y a pas de salsa non plus dans les sports proposés à rennes2 donc ça m'étonnerait que, durant la soirée, ils passent de la musique latine Confused
mais bon j'aimerais bien savoir où se déroule ces soirées pour y aller une fois quand même !
Lindy H

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Les soirées, c'est dans la grande salle de danse dans le Gymnase du Cosec à L'université Rennes 2.

Côté musique, C'est plutôt swing : il y a toujours de quoi danser le Rock et le Lindy hop... Côté salsa et les danses latines, ça dépend plus de qui fait DJ...

A Mercredi ?
Siana

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

ok dommage je ne sache pas danser le rock et le lindy hop ! mais jirais ptet faire un tour, par pure curiosité Smile
Répondre au sujet    Rennes-City.com Index du Forum -> Les sorties qui bougent (by Night and by Day ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas voter dans les sondages de ce forum