| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lindy H
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 02:49 Sujet du message: Danse à deux - Lindy hop Rennes ! |
|
|
Hello Everybody !
J'ai découvert ce site : Lindy Hop Rennes alors je partage !
Y'y plein d'infos pour sortir danser et trouver les soirées Rock / Swing / Lindy hop...
A bientôt sur les pistes de danse ! |
|
|
 |
Chacho Admin

Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 193 Localisation: Rennes City
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 14:31 Sujet du message: |
|
|
Hola Lindy H !
C'est quoi cette pub déguisée Tu sais, si c'est ton assoç ou ton site, y'a pas de pb, t'es pas obligée de te cacher pour la faire !
Sinon ça a l'air sympa je connaissais pas le LindyHop ! Dans ts les cas, n'hésite pas à venir pour annoncer des soirées ou autres  |
|
|
 |
Siana
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 15:02 Sujet du message: |
|
|
sur le site il n'y a marqué kil y avait tous les mercredis, des soirées dansantes à rennes2, mais c'est pas mis où se déroule la soirée et sur le site de rennes2 ils en parlent pas, j'ai vérifié. et il n'y a pas de salsa non plus dans les sports proposés à rennes2 donc ça m'étonnerait que, durant la soirée, ils passent de la musique latine
mais bon j'aimerais bien savoir où se déroule ces soirées pour y aller une fois quand même ! |
|
|
 |
Lindy H
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 23:25 Sujet du message: |
|
|
Les soirées, c'est dans la grande salle de danse dans le Gymnase du Cosec à L'université Rennes 2.
Côté musique, C'est plutôt swing : il y a toujours de quoi danser le Rock et le Lindy hop... Côté salsa et les danses latines, ça dépend plus de qui fait DJ...
A Mercredi ? |
|
|
 |
Siana
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
ok dommage je ne sache pas danser le rock et le lindy hop ! mais jirais ptet faire un tour, par pure curiosité  |
|
|
 |
|
|
|