| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chacho Admin

Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 193 Localisation: Rennes City
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 12:04 Sujet du message: Ouverture de Rennes-City.com ! |
|
|
Hey!
Voilà, Rennes-City.com est ouvert !
Bon, le site est vraiment à ses débuts niveau développement ( comme vous l'avez sans doute remarqué ) mais le forum est ouvert dès à présent
L'idée derrière ça est que le forum va mettre un peu de temps à démarrer donc en le lancant maintenant, j'espère commencer à attirer du monde tout en continuant le développement du site
Quand au contenu du site, je vous en dis pas trop pour l'instant mais je pense que ça devrait plutôt plaire
En tout cas, bienvenue à tout le monde ! J'espère que ce site deviendra vite un site convivial de réfèrence pour la communauté de Rennes City  |
|
|
 |
neo_doom
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 6 Localisation: Devant son pc
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 13:14 Sujet du message: |
|
|
Hey Chacho !
C'est tranquille que le forum soit ouvert ! vivement que le site soit terminé !
Il y a plus qu'a espérer que beaucoup de monde va venir  |
|
|
 |
funky
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 14:35 Sujet du message: |
|
|
ca va cartonner jspr
ya de la qualité |
|
|
 |
Chacho Admin

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 10:24 Sujet du message: |
|
|
La partie vidéo est désormais plutôt bien avancée Tout les membres peuvent désormais poster des vidéos
Je vais envoyer un email de masse ( qui a parlé de spam ) à mes contact pour faire parler un peu du site.
Si tu me lis à la suite de ce mail, bienvenue à toi ! Prends un peu temps si tu le désire pour faire le tour du site!
Tu veux participer et faire partie de la communauté ? inscris-toi et faisons en sorte que ce site devienne sympa et chaleureux ! Hésite pas en parler à tes amis car plus vite les gens apprendront l'existence de Rennes City, plus vite l'ambiance sera au rendez-vous !!
Rennes City n'en ai qu'à ses débuts et l'ambition de ce site, c'est qu'il se forme et transforme grâce à ces membres. Ce n'est pas un site dirigé par un ou plusieurs personnes (enfin il faut bien qqun pour faire les pages ) mais un site où les membres peuvent ensemble suggérer des choses et en débattre ici ! Rennes City, c'est aussi du divertissement donc place aussi à vos vidéos et bientôt d'autre choses pour que chacun puisse suivre la vie de Rennes City !
Au fait, Rennes City, ce n'est pas juste la ville de Rennes, mais l'agglomération rennaise et ses environs. Pensées à Cesson-Sévigné, Noyal sur Vilaine, Thorigné-Fouillard, Betton, La Chapelle, Montgermont, Pacé, Vezin, Le Rheu, Mordelles, St Jacques, Bruz, Chatres, Vern... + Et Chantepie et Melesse et La Mézière et St Gilles et Bécherel et Bédée??? (J'espère que j'ai oublié personne ) Donc si tu crois avoir un lien avec Rennes City, ta place est ici !
Comme le plus difficile, c'est qu'un site commence, laisse donc un message à la suite de celui-ci, même un mot suffit Ca permettra de donner un coup de boost au site. Sinon, tant pis mais tu ne pourra dire que tu as vécu l'aventure Rennes City depuis le début
Bon allez sur ce je m'attaque au mail histoire de faire tourner l'information !
Dernière édition par Chacho le Ven Aoû 31, 2007 19:35; édité 1 fois |
|
|
 |
Dotiwiwi

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 21:18 Sujet du message: |
|
|
"Congrats" pour l'ouverture!
Effectivement le site a l'air d'avoir un bon potentiel et je demande à voir ça!
@+ Chacho  _________________ Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. (William Rotsler) |
|
|
 |
Chacho Admin

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 21:23 Sujet du message: |
|
|
Yess le dev continue, y'as pas mal de choses à faire, j'attaque le compteur de visionage de chaque vidéo  |
|
|
 |
Dotiwiwi

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 19:28 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Au fait, Rennes City, ce n'est pas juste la ville de Rennes, mais l'agglomération rennaise et ses environs. Pensées à Cesson-Sévigné, Noyal sur Vilaine, Thorigné-Fouillard, Betton, La Chapelle, Montgermont, Pacé, Vezin, Le Rheu, Mordelles, St Jacques, Bruz, Chatres, Vern... (J'espère que j'ai oublié personne Rolling Eyes Mort de rire )
|
Et Chantepie??? Et Melesse???? Et La Mézière??? Et St Gilles??? Et Bécherel??? Et Bédée??? Et tous les autres???  _________________ Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. (William Rotsler) |
|
|
 |
Chacho Admin

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 19:36 Sujet du message: |
|
|
J'avoue qu'il en manquait 2 ou 3 !
C'est corrigé !  |
|
|
 |
Dotiwiwi

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
Pff! Tricheur!
 _________________ Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. (William Rotsler) |
|
|
 |
Chacho Admin

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
Ca s'appelle EDIT  |
|
|
 |
Dotiwiwi

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 19:49 Sujet du message:
Ca s'appelle EDIT Cool
|
Appelles ça comme tu veux c'est toujours de la triche!  _________________ Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. (William Rotsler) |
|
|
 |
Chacho Admin

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 20:10 Sujet du message: |
|
|
Attends faut pas que le premier topic parte directement en hors sujet quand même  |
|
|
 |
|
|
|