Musique

Répondre au sujet    Rennes-City.com Index du Forum -> Le site Rennes-City.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MrOXYD

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 02:57    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Je propose l'idée de faire une liste interactive de tous les groupes rennais vu qu'ils sont très très nombreux et que la plupart des gens n'en ont jamais entendu parler, ainsi qu'un calendrier ou chaque personne qui passe sur le site peut ajouter un évènement proche. Ex: Ce soir tel groupe au Ty Anna Tavern. Comme ça, le soir si je me fais chier je regarde le programme et tac je sors à l'endroit qui m'intéresse le plus. Si l'idée vous plait et que vous la mettez en pratique, je m'engage à faire connaître ce site auprés de centaines de groupes de Rennes via Myspace.
A part ça je me permet une critique bien que seulement 50 utilisateurs sont sur ce site, je pense que le design du site laisse à désirer, enfin on aime ou pas, pour ma part je n'aime pas, ça ne représente en rien Rennes, cela dit le concept est sympa. En espérant que votre site évolura, je vous souhaite bonne continuation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chacho
Admin

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut MrOXYD!

Merci de ton retour sur le site Smile

Commençons par le design.. Razz Je ne le trouve pas si horrible que ça!! Ta remarque sur le fait qu'il ne représente en rien Rennes n'est pas fausse et si tu as des idées, n'hésite pas. C'est moi qui est fait le design et c'est vrai que je n'ai pas cherché à le rapprocher de l'image de Rennes..

Sinon ton idée de liste interactive sur les groupes rennais est vraiment intéressante vu que oui il y a bien beaucoup de petits groupes rennais inconnus du (grand) public et qui mériteraient de l'être.. Je vais réfléchir à qqchose..

Sinon l'idée du calendrier rentre dans le concept du calendrier de la semaine mais c'est vrai que je n'ai pas poursuivi le développement de celui-ci et il y a effectivement de la marge pour ajouter plus de fonctionnalités comme la possibilité aux membres d'ajouter les events eux-mêmes..

J'étais sur ton youtube là Wink
http://www.youtube.com/user/MrOXYD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MrOXYD

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 03:24    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Ta réponse est tout à fait convenable. Merci de trouver mes idées bonnes celà me touche particulièrement héhé. Par contre, j'avoue ne pas avoir tout compris, notamment "merci de ton retour sur le site" alors que je ne le connaisais pas. Et puis aussi "J'étais sur ton youtube là" euh on se connait peut-être ..? Sans vouloir sortir du sujet bien entendu je demande un éclaircissement car j'avoue être quelque peu perturbé par la chose.
Pour le design, j'avais pensé à quelque chose de plus sombre, dans le sens visuel. La nuit à Rennes est magnifique, c'est ma vision de la chose les gens ne sont pas obligé de la partager. Pour moi Rennes c'est pas celui du touriste ni celui de Zara en fait, c'est tout le réseau de la communauté qu'on ne peut connaître qu'en y vivant. Après on vit tous dans un Rennes différent, il ne faut pas s'approprier une vision au détriment d'une autre. Moi le Rennes dans lequel je vis et que j'aime c'est le Rennes musical, le Rennes des stars de nuit, des Rock'n'solex...
Chacho
Admin

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ok par 'merci de ton retour' je voulais juste dire merci de ton feedback/avis sur le site Wink Non on ne se connait pas mais comme tu disais :
Citation:
Je m'engage à faire connaitre ce site auprès de centaines de groupes de Rennes via Myspace.

j'ai fait une recherche pour savoir qui t'étais Wink
Pour en revenir au design, je suis pas pour un design sombre tout le temps mais ça me rappelle une idée que j'avais eu : faire un design nocturne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MrOXYD

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 02:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tout s'explique... Héhé. J'avais pas compris retour dans ce sens.
Le design nocturne je trouve ça mortel personnellement, mais bon c'est mon avis, torche toi le cul avec si tu en as envie =)
Répondre au sujet    Rennes-City.com Index du Forum -> Le site Rennes-City.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas voter dans les sondages de ce forum