| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MatrixiaN
|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 01:47 Sujet du message: Je peux apporter mon aide au site |
|
|
Salut salut !
Tout d'abord je voulais dire que ce site est une très bonne idée, d'ailleurs j'ai toujours espérer qu'on en fasse un pour que des rennais puissent se réunir dessus un jour pour parler, discuter de plein de choses et se connaître en-dehors des salons de chans qui sont un vrai b....l
Je pense réellement que ce site a un concept qui peut aller loin si on s'y met et qu'on incite les gens à y participer. J'ai un ptit site moi-même depuis 6 ans que je bichonne, avec lequel j'ai appris à programmer et qui a vu une petite communauté se former et s'agrandir dans mon forum aceboard puis phpbb. Aujourd'hui 6 ans après ils sont tjrs là et bien fidèles lol
c'est un ptit site d'émulation sur les jeux video que vous pourrez voir ici : http://videomatrix.free.fr (matrixemul) et le forum ici http://matrixian.free.fr/Forum auquel jai rajouté pas mal d'options sympas pour bien s'éclater
bien sûr j'aime les jeux rétro mais j'aime surtout sortir à rennes et me tenir au courant de ce qui se passe
je peux déjà apporter ma contribution en modifiant le forum phpbb par exemple et ajouter de nombreux mods originaux
si vous êtes intéressé mon mail c'est matrixian006@hotmail.fr tout comme mon msn messenger
je repasserais et je posterais a+++ |
|
|
 |
Chacho Admin

Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 193 Localisation: Rennes City
|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 19:11 Sujet du message: |
|
|
Hey MatrixiaN !
Content que tu sois tombé sur le site !
Content aussi que tu pense que ce site a du potentiel, c'est plutôt l'écho général que Rennes City reçoit mais oui il faut que les gens viennent participer. Je crois bien que ça va se faire tout seul par le bouche à oreille ( ainsi que le référencement et les partenariats mais ça c'est autre chose ) et que petit à petit ce site va prendre de l'ampleur D'ailleurs n'hésite pas à en parler autour de toi parce que même si les ajouts du site vont se faire assez rapidemment, c'est impossible à nier que voir des visiteurs donnent encore plus de motivation ! Enfin tu dois connaitre si tu as un site et un forum
Quand au forum, c'est sympa de ta part de proposer En fait, le forum a pas été plus personnalité en attendant de voir l'actu autour de phpbb 3. Du coup la priorité est donnée au reste du site qui est loin d'être fini ( enfin je pense qu'il ne sera jamais fini vu le nombre de possibilités d'un site comme celui-ci ) et quand les services et fonctionnalités de bases déja annoncés seront dispo ( comme la partie photo, actus et marqueurs ), on pourra penser au forum.
En tout cas, merci encore et de tte façon si tu reste sur le site et le forum comme tu l'as annoncé, y'aura moyen de s'arranger un peu plus tard
(PS: tu dois être sur ton site en train de faire des modifs car il y a des erreurs mysql ) |
|
|
 |
|
|
|
|
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas voter dans les sondages de ce forum
|
|