| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Benja
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 22:36 Sujet du message: Tecktonik @ Rennes (22 septembre 2007) |
|
|
Bon bon gros débat la!! La tecktonik! Lol moi j'aime bien débat clos.
Sur Rennes les rencontres commencent tous juste!! Elle se trouve Place Hoche a partir de 15h! venir dansé, même apprendre! http://dancegeneration35.skyrock.com/ plusieur info sur ce blog!!
L'interet n'est pas de ce montré dansé juste faire de nouvelle connaissance, prendre du plaisirs a regarder, écouter du bon son electro et s'amuser un peu. La nuit ou le jour tous les chats sont gris!!
Venez nombreux et nombreuses!!
La touch! _________________ Apprendre! Il faut apprendre!... |
|
|
 |
Chacho Admin

Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 193 Localisation: Rennes City
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 23:07 Sujet du message: |
|
|
| Pour le débat, il faut d'abord voir alors samedi ça sera une bonne occasion, y'a plein de monde qui ne connait pas encore ce mot tecktonik et cette danse mais c'est net que ça va se propager alors c'est le moment de découvrir tranquillement ! |
|
|
 |
MatrixiaN
|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 01:53 Sujet du message: |
|
|
c'est clair que c'est sympa, ça innove un peu ça me fait marrer de voir les gens danser ça et tripper dessus
par contre moi chrais incapable lol jdois pas avoir le truc |
|
|
 |
Benja
|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 06:54 Sujet du message: |
|
|
Lol moi c'est la même danser le hardstyle, jump ou autre j'en suis pas capable!! la dance c pas mon point fort!! en touc cas venez nombreux pour découvrir cette danse, ce style!!!
 _________________ Apprendre! Il faut apprendre!... |
|
|
 |
Chacho Admin

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 19:22 Sujet du message: |
|
|
L'affiche trouvé sur ton blog  |
|
|
 |
Benja
|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 20:37 Sujet du message: |
|
|
c pas mon blog :p d'ailleur les blog "dancegeneration" sont disponnible pour toute les régions!! dancegeneration35, dancegeneration29, dancegeneration.... bref!
Bonne découverte ! et vive la  _________________ Apprendre! Il faut apprendre!... |
|
|
 |
Chacho Admin

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 21:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai une question moi, c'est quoi la place des filles ds les rassemblements tecktonik dans la rue ?
C'est moi où on en voit pas ? |
|
|
 |
Benja
|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 21:15 Sujet du message: |
|
|
Sisisi!! on en voi! vien Samedi il y'aura 1 ou 2 filles danser, certe elles sont peut mais présente!! c une danse assez phisique aussi mine de rien peut etre pour sa qu'elle ne se lance pas dedans!! plusieur fille connu danse! sur Paris...
Voila! a Samedi!! :p
Un peu de tous dans cette video http://youtube.com/watch?v=7_l4SEQUynQ&mode=related&search= _________________ Apprendre! Il faut apprendre!... |
|
|
 |
|
|
|