Tecktonik @ Rennes (22 septembre 2007)

Répondre au sujet    Rennes-City.com Index du Forum -> Les sorties qui bougent (by Night and by Day )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Benja

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 22:36    Sujet du message: Tecktonik @ Rennes (22 septembre 2007) Répondre en citant

Bon bon gros débat la!! La tecktonik! Lol moi j'aime bien débat clos.

Sur Rennes les rencontres commencent tous juste!! Elle se trouve Place Hoche a partir de 15h! venir dansé, même apprendre! http://dancegeneration35.skyrock.com/ plusieur info sur ce blog!!

L'interet n'est pas de ce montré dansé juste faire de nouvelle connaissance, prendre du plaisirs a regarder, écouter du bon son electro et s'amuser un peu. La nuit ou le jour tous les chats sont gris!!

Venez nombreux et nombreuses!!

La Bretagne touch!
Chacho
Admin

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le débat, il faut d'abord voir alors samedi ça sera une bonne occasion, y'a plein de monde qui ne connait pas encore ce mot tecktonik et cette danse mais c'est net que ça va se propager alors c'est le moment de découvrir tranquillement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MatrixiaN

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 01:53    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que c'est sympa, ça innove un peu ça me fait marrer de voir les gens danser ça et tripper dessus

par contre moi chrais incapable lol jdois pas avoir le truc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benja

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 06:54    Sujet du message: Répondre en citant

Lol moi c'est la même danser le hardstyle, jump ou autre j'en suis pas capable!! la dance c pas mon point fort!! en touc cas venez nombreux pour découvrir cette danse, ce style!!!

Bretagne Bretagne
Chacho
Admin

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

L'affiche trouvé sur ton blog Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Benja

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

c pas mon blog :p d'ailleur les blog "dancegeneration" sont disponnible pour toute les régions!! dancegeneration35, dancegeneration29, dancegeneration.... bref!

Bonne découverte ! et vive la Bretagne
Chacho
Admin

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question moi, c'est quoi la place des filles ds les rassemblements tecktonik dans la rue ?
C'est moi où on en voit pas ?
Benja

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Sisisi!! on en voi! vien Samedi il y'aura 1 ou 2 filles danser, certe elles sont peut mais présente!! c une danse assez phisique aussi mine de rien peut etre pour sa qu'elle ne se lance pas dedans!! plusieur fille connu danse! sur Paris...

Voila! a Samedi!! :p Flare

Un peu de tous dans cette video http://youtube.com/watch?v=7_l4SEQUynQ&mode=related&search=
Répondre au sujet    Rennes-City.com Index du Forum -> Les sorties qui bougent (by Night and by Day ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas voter dans les sondages de ce forum